Aperçu Produitsle smd a mené le réverbère

Les appareils d'éclairage menés extérieurs IP65 de secteur d'AC85-265V imperméabilisent 40w 50w 60w 80w 100w

Les appareils d'éclairage menés extérieurs IP65 de secteur d'AC85-265V imperméabilisent 40w 50w 60w 80w 100w

    • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
    • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
    • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
    • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
  • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shenzhen
    Nom de marque: RYGH Tech; OEM or ODM available
    Certification: CE, ROHS
    Numéro de modèle: AD-LD-40WCS

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: AUCUN MOQ
    Prix: USD 18.05/pc-USD 18.48/pc
    Détails d'emballage: Le papier carton+Foam, exportent la norme
    Délai de livraison: Prélevez l'ordre pendant 7-10 jours, jours ouvrables de la commande en gros 7-15
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 50000 morceaux/quart
    Contact
    Description de produit détaillée
    Puissance: 40W Tension d'entrée: C.A. 85-265V 50-60Hz
    TDC: 2700-6500K CRI: >70
    IP évalué: IP65 Type de LED: X : 130° Y : 70°
    Pilote: La Chine Lumens: 100lm/w-130lm/w facultatif
    Garantie: 2 ou 3 ans Nom du produit: 40watt a mené le réverbère
    Surligner:

    led shoebox light fixture

    ,

    outdoor lighting street lamps

    Le prix concurrentiel 40w 50w 60w 80w 100w a mené le réverbère AC85-265V IP65 imperméable

     

    La puissance de cette lampe menée par rue est 40w 50w 60w 80w 100w. Le lumen du réverbère mené est 100lm/w-130lm/w facultatif.

    La source lumineuse emploie la vie de la Chine 3030, de haute qualité et long.

    Nous avons également incité plusieurs conducteurs pour à choisir : La Chine, FAITE, Sosen facultatif

    Nous fournissons 2 ou 3 ans de garantie pour ce réverbère mené par SMD.

    La plus nouvelle conception ! ! ! Répondez à vos exigences de différence !

    Nous croyons que le modèle est un bon choisissent pour vous si vous recherchez le réverbère mené.

     

    Guide : L'émergence des lumières électriques, les gens ont ouvert une ère lumineuse, mais ont également favorisé le développement rapide des lumières électriques. Aujourd'hui, le filament développé par Edison a déjà fait face au bord de l'élimination. La raison est que la puissance est trop grande. Au lieu de cela, les lumières de LED les plus populaires de nos jours, les lumières menées économisent l'énergie et l'électricité, est le premier choix pour que les personnes contemporaines installent et à décorent.

     

    Modèle NON AD-LD-40WCS

    Puissance en watts 40W
    Tension C.A. 85-265V
    Taille 375*243*75mm
    Matériel Aluminium + lentille moulés sous pression de PC
    Angle de faisceau X : 130° Y : 70°
    Efficacité (LM/W) 100lm/w-130lm/w facultatif
    Flux lumineux 4000LM
    Taille de Polonais Φ60MM
    Facteur de puissance >0,9
    Temps de la vie 30000 heures
    Marque de puce La Chine 3030 LED
    Conducteur Conducteur de China/DONE/Sosen
    Protection de surcharge Peut changer 4-10KVA
    C.P. >70
    LE TDC 2700-6500k
    Temp de opération -40 - 65 degrés Celsius
    Temp de stockage -40 -85 degré Celsius, Rhésus de 10% - de 95%
    Garantie 2 ou 3 ans

    Caractéristiques menées de réverbère

    Le réverbère de LED est différent du réverbère conventionnel. La source lumineuse de LED est l'approvisionnement d'alimentation CC De basse tension, la lumière blanche à haute efficacité synthétisée par le type basé sur GaN LED bleue de puissance et le jaune. Elle a le rendement élevé, la sécurité, l'économie d'énergie, la protection de l'environnement, la longue durée, la réponse rapide, l'index de rendu de couleur vive, etc. des avantages qu'uniques peuvent être largement appliqués aux routes. La couverture peut être faite avec la résistance à hautes températures jusqu'à 135 degrés et la résistance de basse température jusqu'à -45 degrés. 1, caractéristiques menées de réverbère, ses propres caractéristiques - la nature unidirectionnelle de la lumière, aucune diffusion légère, pour assurer l'efficacité légère.

    2, caractéristiques menées de réverbère, réverbères de LED ont une conception optique secondaire unique, le réverbère de LED brille sur le secteur de l'éclairage exigé, autre améliorant l'efficacité légère pour réaliser des buts économiseurs d'énergie.

    3, les caractéristiques menées de réverbère, LED a atteint 110-130lm/W, et il reste beaucoup de pièce pour le développement, la valeur théorique de 360lm/de W. L'efficacité lumineuse de la lampe à haute pression de sodium augmente avec l'augmentation de la puissance. Par conséquent, le réverbère global de l'efficacité lumineuse LED est plus fort que la lampe à haute pression de sodium ; (cet effet lumineux global est théorique, en fait, l'efficacité lumineuse de la lampe à haute pression de sodium au-dessus de 250W est plus haut que celui de la lampe de LED. ).

    4, les caractéristiques menées de réverbère, rendu de couleur claire de réverbère de LED est beaucoup plus haut que la lampe à haute pression de sodium, l'index de rendu de couleur à haute pression de lampe de sodium est seulement 23, et l'index de rendu de couleur de réverbère de LED a atteint 75 ou plus, du point de vue psychologique visuel, pour réaliser le même éclat, réverbère de LED l'illumination moyenne peuvent être réduits par plus de 20% comparé aux lampes à haute pression de sodium.

    5, caractéristiques menées de réverbère, délabrement léger est petit, moins de 3% de délabrement léger pendant une année, immobile répondez aux exigences de route après 10 ans d'utilisation, et la lumière à haute pression de sodium se délabre, s'est laissée tomber plus de 30% pendant une année ou ainsi, donc, des réverbères de LED sont en service la puissance peuvent être conçus pour être inférieurs que la lampe à haute pression de sodium.

    6, caractéristiques menées de réverbère, réverbères de LED ont les dispositifs économiseurs d'énergie de contrôle automatique, peuvent réaliser la réduction possible maximum de la puissance dans le cas de répondre à différentes exigences d'éclairage, énergie d'économies. Elle peut réaliser l'obscurcissement d'ordinateur, le contrôle de temps-segment, le contrôle léger, le contrôle de température, l'inspection automatique et d'autres fonctions humanisées.

    7, caractéristiques menées de réverbère, longue durée, peuvent employer plus de 50 000 heures, fournissant trois ans de garantie de la qualité. Le du côté incliné est que la vie de l'alimentation d'énergie n'est pas garantie.

    Quels sont les avantages des réverbères Led ?

    Quels sont les avantages des réverbères Led ? Les avantages des réverbères de LED sont protection de l'environnement, aucune pollution, consommation de puissance faible, protection de l'environnement économiseuse d'énergie et, efficacité lumineuse élevée, longue durée, sécurité, réponse rapide et index de rendu de couleur vive.

    Le réverbère de LED est différent du réverbère conventionnel. La source lumineuse de LED est l'approvisionnement d'alimentation CC De basse tension, la lumière blanche à haute efficacité synthétisée par le type basé sur GaN LED bleue de puissance et le jaune. Elle peut être très utilisée dans des routes. La couverture extérieure peut être faite, avec la résistance à hautes températures jusqu'à 135 degrés et à résistance de basse température. 45 degrés.

     

    Image d'application :

    Les appareils d'éclairage menés extérieurs IP65 de secteur d'AC85-265V imperméabilisent 40w 50w 60w 80w 100w 0

    Coordonnées
    Shenzhen RIYUEGUANGHUA Technology Co., Limited

    Personne à contacter: Flame

    Téléphone: +8618279162328

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsSMD LED Street Light

AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w

AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w

  • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
  • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
  • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
  • AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w
Product Details:
Place of Origin: Shenzhen
Brand Name: RYGH Tech; OEM or ODM available
Certification: CE, ROHS
Model Number: AD-LD-40WCS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: No MOQ
Price: USD 18.05/pc-USD 18.48/pc
Packaging Details: Paper carton+Foam, export standard
Delivery Time: sample order 7-10 days, Bulk order 7-15 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,Paypal
Supply Ability: 50000 pieces/quarter
Contact Now
Detailed Product Description
Power: 40W Input Voltage: AC 85-265V 50-60Hz
CCT: 2700-6500K CRI: >70
IP Rated: IP65 LED Type: X: 130° Y: 70°
Driver: China Lumens: 100lm/w-130lm/w Optional
Warranty: 2-3 Years Product Name: 40watt Led Street Light
High Light:

led shoebox light fixture

,

outdoor lighting street lamps

Competitive Price 40w 50w 60w 80w 100w Led Street Light AC85-265V IP65 Waterproof

 

The power of this Street Led Lamp is 40w 50w 60w 80w 100w. The lumen of the Led Street Lamp is 100lm/w-130lm/w optional.

The light source uses China 3030, high quality and long lifetime.

We also made several drivers for choose: China, DONE, Sosen optional

We provide 2-3 years warranty for this SMD led street light.

Newest design!!! Meet your difference requirements!

We believe the model is a good choose for you if you are looking for led street light.

 

Guide: The emergence of electric lights, people have opened a bright era, but also promoted the rapid development of electric lights. Today, the filament developed by Edison has already faced the edge of being eliminated. The reason is that the power consumption is too large. Instead, the most popular LED lights nowadays, led lights save energy and electricity, is the first choice for contemporary people to install and decorate.

 

Model NO. AD-LD-40WCS

Wattage 40W
Voltage AC 85-265V
Size 375*243*75mm
Material Die-casted Aluminium + PC Lens
Beam angle X: 130° Y: 70°
Efficiency (LM/W) 100lm/w-130lm/w optional
Luminous flux 4000LM
Pole size Φ60MM
Power Factor >0.9
Life Time 30000 Hours
Chip Brand China 3030 LED
Driver China/DONE/Sosen Driver
Overload protection Can change 4-10KVA
CRI >70
CCT 2700-6500k
Operating Temp -40 - 65 degree celsius
Storage Temp -40 -85 degree celsius, 10% - 95% RH
Warranty 2-3 Years

Led street light features

LED street light is different from conventional street light. The LED light source is low-voltage DC power supply, high-efficiency white light synthesized by GaN-based power type blue LED and yellow. It has high efficiency, safety, energy saving, environmental protection, long life, fast response, high color rendering index, etc. Unique advantages can be widely applied to roads. The cover can be made with high temperature resistance up to 135 degrees and low temperature resistance up to -45 degrees. 1, led street light features, its own characteristics - the unidirectional nature of light, no light diffusion, to ensure light efficiency.

2, led street light features, LED street lights have a unique secondary optical design, the LED street light shines on the area of the required lighting, further improving the light efficiency to achieve energy-saving purposes.

3, led street light features, LED has reached 110-130lm / W, and there is still a lot of room for development, the theoretical value of 360lm / W. The luminous efficiency of the high-pressure sodium lamp increases with the increase of power. Therefore, the overall luminous efficacy LED street lamp is stronger than the high-pressure sodium lamp; (this overall luminous effect is theoretical, in fact, the luminous efficiency of the high-pressure sodium lamp above 250W is higher than that of the LED lamp. ).

4, led street light features, LED street light light color rendering is much higher than high pressure sodium lamp, high pressure sodium lamp color rendering index is only 23, and LED street lamp color rendering index reached 75 or more, from the visual psychological point of view, to achieve the same brightness, LED street light The average illuminance can be reduced by more than 20% compared to high pressure sodium lamps.

5, led street light features, light decay is small, less than 3% of light decay in one year, still meet road requirements after 10 years of use, and high-pressure sodium light decays, has dropped more than 30% in a year or so, therefore, LED street lights are in use The power can be designed to be lower than the high pressure sodium lamp.

6, led street light features, LED street lights have automatic control energy-saving devices, can achieve the maximum possible reduction in power in the case of meeting different lighting requirements, save energy. It can realize computer dimming, time-segment control, light control, temperature control, automatic inspection and other humanized functions.

7, led street light features, long life, can use more than 50,000 hours, providing three years of quality assurance. The downside is that the life of the power supply is not guaranteed.

What are the benefits of Led street lights?

What are the advantages of Led street lamps? The advantages of LED street lamps are environmental protection, no pollution, low power consumption, energy saving and environmental protection, high luminous efficiency, long life, safety, fast response and high color rendering index.

LED street light is different from conventional street light. The LED light source is low-voltage DC power supply, high-efficiency white light synthesized by GaN-based power type blue LED and yellow. It can be widely used in roads. The outer cover can be made, with high temperature resistance up to 135 degrees and low temperature resistance. 45 degree.

 

Application Picture:

AC85-265V Outdoor Led Area Light Fixtures IP65 Waterproof 40w 50w 60w 80w 100w 0

Contact Details
Shenzhen RIYUEGUANGHUA Technology Co., Limited

Contact Person: Flame

Tel: +8618279162328

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Best Products
Other Products